I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

L'entreprise BRON TP accompagnée par le chauffagiste de l'entreprise FELLER déroule la conduite de chauffage (Système flexible de conduites en matière plastique pré-isolées à compensation automatique pour canalisations enterrées).

Produit UPONOR écoflex thermo twin...

ENER'BAT réalise depuis 2015 une mission de suivi énergétique sur le bâtiment "EMA" (gestion assurée par la Communauté de Communes Cœur  de chartreuse).

Les principaux objectifs sont la validation de la performance déterminée initialement, la mise au point et l'opt...

ENER'BAT intervient ponctuellement au coté de la maîtrise d'ouvrage en qualité de conseil (AMO) sur les parties énergétiques liées à l'enveloppe du bâtiment,  aux systèmes et aux objectifs environnementaux du projet.

Notre structure intervient également sur la part...

La carcasse de la chaufferie est bientôt terminée...

La dalle haute sera coulée le 22 juin 2017. Il ne restera que la porte d'entrée, la trappe de visite du silo et les enduits à réaliser.

Hôtel du Vernay à AUTRANS (38).

Mise à jour du diagnostic énergétique réalisé en 2014.

L'objectif pour le propriétaire est de valoriser commercialement son engagement environnemental au travers d'un Eco label européen pour les hébergements touristiques. ENER'BAT réalise...

La fin est proche pour le projet d'agrandissement des caves et l'aménagement des nouveaux bureaux. Photo extérieur des bureaux et du stockage emballage.

L'entreprise Gaillard maçonnerie poursuit la mise en œuvre de la chaufferie. Le terrassement pour la pose du réseau a également débuté avec l'entreprise BRON TP en collaboration avec le chauffagiste en chage du marché, Dominique FELLER.

 Installation de la grue pour lancer le premier chantier de rénovation de toiture et d'isolation des combles sur l'ancien Presbytère du Bourg. Celui-ci est situé juste à coté de la mairie place René CASSIN.

L'entreprise BARBIER & PYOT a été retenu pour traiter au t...

Les panneaux pour la centrale photovoltaïque de la communauté de communes "Coeur de Chartreuse" sont en cours d'installation.

Puissance installée: 87 kW

Mise en route: Mai 2017

Livraison des matériaux.

La maçonnerie démarre avec la construction de la chaufferie centrale par l'entreprise GAILLARD de Saint Laurent du Pont.

La partie réseau enterré devrait débutée lundi 19 juin avec l'entreprise BRON TP (VRD terrassement).

Please reload

Please reload

Posts Récents
Rechercher par Tags
Posts à l'affiche