I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

L'entreprise GARAVEL maçonnerie a débuté la partie fondation et murs de la future cave à Tomme. La météo reste favorable pour le moment.

Mise en route de la chaufferie ce lundi 30 octobre 2017. Le technicien Maxime THOLLET HARGASSNER vient de mettre en service les équipements. 

Félicitation à toutes les entreprises pour le sérieux de mise en œuvre.

Les finitions sont en cours de réalisations.

La réception...

 Après la première livraison de granulés (10 tonnes) effectuée par l'entreprise familiale TOUVET COMBUSTIBLE, le conduit de cheminée est posé. Diamètre 400 mm en extérieur.

La pose de la couverture a débutée, les panneaux solaires thermiques vont également être installés pour la production d'eau chaude sanitaire de l'appartement.

Le démontage de l'existant est en cours. L'isolant en place est fortement dégradé par l'absence de gestion hygrométrique et un complexe de toiture inadapté. L'entreprise Barbier et Pyot a également posé un parapluie sur l'ensemble du bâtiment pour sécuriser le chantier...

Accompagnement en Performance thermique et en Qualité environementale en vue de la requalification de 4 groupes scolaires. Approche stratégique de la rénovation.

Mission :
• Audit des 4 sites ;
• Etudes de faisabilités techniques et financières pour le 4 sites ;
• Scéna...

Pose de la trappe de livraison de marque Containergie type lourde de 3000 * 1500 avec pompe hydraulique manuelle. L'étanchéité avait été réalisée juste avant pour assurer une bonne continuité.

Le maître d'ouvrage souhaite remplacer une grande partie de ces menuiseries,

Monsieur XX a souhaité s'attacher les services d'un assistant à maîtrise d'ouvrage et d'un bureau d'étude pour l'assister depuis la rédaction du cahier des charges jusqu'à la réalisation des tr...

Le maître d'ouvrage souhaite rénover la toiture et aménager les combles de leur maison secondaire pour s'offrir un pied à terre sur le massif de la Chartreuse. Habitant dans le sud de la France, Monsieur Roy a souhaité s'attacher les services d'un assistant à maîtrise...

Afin de poursuivre sa réflexion initiée en 2015 sur le bâtiment de production, l'entreprise souhaite avoir un avis technique sur le bâtiment tertiaire pour appréhender les défauts de l'enveloppe et des systèmes et ainsi aprehender le potentiel d'économie d'énergie du b...

Please reload

Please reload

Posts Récents
Rechercher par Tags
Posts à l'affiche