
Commune de Saint Pierre d'Entremont Savoie, suite du chantier de rénovation et d'isolation d
Ancien Presbytère du bourg : Finalisation de la structure sécurisant le site et les charpentiers, découverture en cours sur la partie Ouest. A noter le gros travail de préparation effectué par les employés communaux avec l'évacuation de la totalité des encombrants ainsi que le retrait de l'ancien plancher bois.

GAEC La bergerie de Saint Pierre, suite de la mise en œuvre "Réseau de chaleur et chaufferie bo
La chaufferie prend forme avec la préparation des arases pour recevoir la dalle haute. Celle-ci devrait être réceptionnée en atelier semaine 29 puis montée sur site avant d'êt

Commune d'Entremont-Le-Vieux, suite du projet "Chaufferie bois et réseau de chaleur musée e
Le lot Gros œuvre est achevé avec la pose des deux portes (silo et chaufferie). Prochaine étape sur les mois d'août et de septembre avec l'installation des équipements, de l'hydraulique et du câblage électrique de l'ensemble (chaufferie, sous-stations).

Communauté de Communes Cœur de Chartreuse, suite du projet "Centrale Photovoltaïque" sur l
La réception de la centrale photovoltaïque ne devrait plus tarder. Une pré réception avec la maîtrise d'ouvrage, la maîtrise d'œuvre et l'entreprise prestataire a été organisée ce jour pour finaliser les détails. Le raccordement au réseau devrait avoir lieu cet automne... malheureusement le prestataire historique gestionnaire du réseau d'électricité ne favorise pas un raccordement au plus tôt...

Commune d'Entremont-Le-Vieux, suite du projet "Chaufferie bois et réseau de chaleur musée e
L'Entreprise GAILLARD a réalisé les enduits intérieurs et extérieurs de la chaufferie et du silo. Les portes devraient arriver cette semaine pour être posée semaine 29. Concernant les équipements de la chaufferie et l'installation hydraulique de l'ensemble du marché, l'entreprise FELLER devrait démarrer la semaine 30 ou 31.

GAEC la Bergerie de Saint Pierre, suite mise en œuvre "Réseau de chaleur et Chaufferie bois&quo
L'ancien corps de ferme a été partiellement déconstruit pour permettre le démarrage du gros œuvre avec la construction de la chaufferie bois et du soubassement maçonné de la future habitation / local agricole en prolongement.